ToutImmo

Nos programmes immobiliers déjà vendus en Lorraine

Maisons Les Seniors 1re tranche (vendues)

Maisons Les Seniors 1re tranche (vendues)

Vagney 88120

Les 16 maisons de ce programme conduit à Vagney en 2016 ont été vendues. Une 2e tranche de 16 nouveaux logements est en cours de construction.

L'ensemble Les Seniors se compose de villas haut de gamme et tout confort, destinées à de jeunes retraités autonomes.
Elles sont situées à Vagney, une petite ville très dynamique à seulement 20 min de Gérardmer, La Bresse et Remiremont.
Toutes les maisons possèdent une terrasse et un jardin privatif. Vous pouvez découvrir ici les maisons de la 2e tranche encore disponibles.

Livraison : 2016 | > En savoir +

Résidence de Miselle III à Gérardmer (vendue)

Résidence de Miselle III à Gérardmer (vendue)

Gérardmer 88400

Appartements de standing avec terrasse et parking privatif sur les hauteurs de Gérardmer, sur le coteau des Xettes.

Livraison : 2018 | > En savoir +

Résidences Miselle I et II (vendues)

Résidences Miselle I et II (vendues)

Gérardmer 88400

Ces 2 résidences construites à Gérardmer en 2016 et en 2017 ont été vendues. Un dernier logement de type T2 est encore disponible au sein de Miselle III.

Le programme Miselle, ce sont des résidences de standing construites sur le coteau des Xettes à Gérardmer.
Situés à quelques encablures du lac et du centre-ville, ces appartements tout équipés vous permettent de profiter d'une vue panoramique extraordinaire sur le lac et les pistes de ski.

Miselle I et II sont entièrement vendus. Vous pouvez découvrir ici le dernier F2 encore disponible sur Miselle III.

Livraison : 2016 et 2017 | > En savoir +

Résidences Les Xettes I, II et III (vendues)

Résidences Les Xettes I, II et III (vendues)

Gérardmer 88400

Les résidences de standing Les Xettes ont été construites à Gérardmer en 2008, 2009 et 2015. L'ensemble des appartements a été vendu.

Ces trois résidences ont été dessinées sur le coteau des Xettes, à proximité du centre-ville de Gérardmer, avec l'ambition "d'habiter le paysage".
Depuis les belles terrasses développées sur la façade sud, leurs habitants profitent d'un panorama époustouflant sur les montagnes qui entourent la ville.
Les prestations exceptionnelles de ces appartements permettent de savourer ce cadre d'exception en toute sérénité.

Livraison : 2008, 2009 et 2015 | > En savoir +

Résidences Les Terrasses du Lac I et II (vendues)

Résidences Les Terrasses du Lac I et II (vendues)

Gérardmer 88400

Les résidences Les Terrasses du Lac ont été construites à Gérardmer en 2011 et en 2015, en bas du coteau des Xettes. Elles sont entièrement vendues.

Ces 2 résidences se composent de 3 logements orientés plein sud. Depuis les terrasses de belle dimension, leurs occupants profitent d'une vue panoramique exceptionnelle sur le lac de Gérardmer.
Grâce à leur architecture très douce, ces résidences s'insèrent de façon naturelle dans l'environnement privilégié du coteau des Xettes, à quelques encablures du centre-ville de Gérardmer.

Livraison : 2011 et 2015 | > En savoir +

Résidence Le Lac (vendue)

Résidence Le Lac (vendue)

Gérardmer 88400

Les 8 appartements de ce programme conduit rue du Lac à Gérardmer ont été livrés en 2014. Les 4 T3 et les 4 T2 sont tous vendus.

La résidence Le Lac est idéalement placée à proximité du centre-ville et du lac de Gérardmer. Les 8 logements de cet immeuble de standing de 3 étages bénéficient tous de prestations de grande qualité : excellente isolation phonique et thermique, chauffage au sol performant, cuisine entièrement équipée, douche à l'italienne et terrasses spacieuses.

Livraison : 2014 | > En savoir +

Résidence les Rives du Lac (vendue)

Résidence les Rives du Lac (vendue)

Gérardmer 88400

Les 31 logements de cette résidence de standing ont été livrés en 2013. Le projet a été conduit sous la direction de l'architecte Gérald Klauss.

La résidence Les Rives du Lac est située rue du Casino, non loin du centre-ville et du lac de Gérardmer. Ses occupants bénéficient de prestations haut de gamme, véritable signature de Toutimmo : terrasses ou jardins de belles dimensions, chauffage performant, douche à l'italienne, ascenseur, etc.
Une attention toute particulière a été portée à la sécurité des habitants : l'accès à la résidence est filtré par vidéophone, et l'immeuble comporte 50 places de parking sécurisées en sous-sol.

Livraison : 2013 | > En savoir +

Les Chalets des Paveurs (vendus)

Les Chalets des Paveurs (vendus)

Gérardmer 88400

Cet ensemble de 9 chalets situé sur le coteau des Rochires à Gérardmer a été livré en 2012. Tous les chalets sont vendus.

Le matériau bois est fort logiquement mis à l'honneur dans ces 9 chalets sis impasse des Paveurs à Gérardmer : murs à ossature bois, lambris, menuiseries et escaliers intérieurs en bois, parquet dans les chambres, etc.
Les habitants bénéficient également de nombreuses autres prestations de qualité : cuisine et grands placards intégrés, douche à l'italienne, terrasses et jardins privatifs.

Livraison : 2012 | > En savoir +

Résidence Jean Macé (vendue)

Résidence Jean Macé (vendue)

Gérardmer 88400

Cette résidence de standing a été construite en 2010 en centre-ville de Gérardmer, à 5 min à pied du lac. Tous les appartements ont été vendus.

Pour répondre à la demande de tranquillité de ses habitants, la résidence Jean Macé est fortement sécurisée : accès et ouverture contrôlés par vidéophone, stationnement en sous-sol filtré par portail électrique, portes palières blindées, serrures 5 points, etc.

Livraison : 2010 | > En savoir +

Résidence Les Chalets I et II (vendue)

Résidence Les Chalets I et II (vendue)

Gérardmer 88400

Ces deux grands chalets ont été construits en 2007, au milieu du coteau de la Haie-Griselle à Gérardmer. Tous les appartements ont été vendus.

Le matériau phare de ces deux constructions est bien sûr le bois, dans le respect de "l'esprit chalet" : charpentes en bois massif, bardages en bois, balcons en poteaux et poutres de bois sur la façade avant, frises en mélèze sur les avant-toits, portes intérieures en sapin naturel, parquets stratifiés dans toutes les pièces sauf les pièces humides, habillage en bois de certains murs, etc.

Livraison : 2007 | > En savoir +
Retour haut