• Résidence Jean Macé
  • Résidence Jean Macé
  • Résidence Jean Macé
  • Résidence Jean Macé
  • Résidence Jean Macé
Logo Toutimmo

Résidence Jean Macé
Gérardmer (88400)

Centre ville de Gérardmer

À partir de 120 000 €
VENDU

Livraison juillet 2010

Prestations

– Ouverture de la porte d’accès au hall et du portail d’accès à la résidence par vidéophone
– Stationnement en sous-sol sécurisé par portail électrique – Ascenseur – Porte palière blindée
– Carrelage dans les cuisines, séjours, salles de bains et salles d’eau
– Faïence murale dans les salles de bains et salles d’eau
– Salle de bains contemporaine, douche à l’italienne
– Parquet stratifié dans les chambres
– Peinture mate dans les pièces sèches et satinée dans les pièces humides
–Sèche-serviettes électrique dans les salles de bains
– Volets roulants électriques
– Chauffage individuel électrique (plancher chauffant)
– Terrasses et/ou jardin privatif pour chaque logement

Équipements urbains

Distance au centre-bourg 1,1 km
Distance à la piste de ski La Mauselaine 3,1 km
Distance au lac 700 m
http://www.mairie-gerardmer.fr

Scolarité :

– Écoles maternelles, élémentaires et primaires 
– Collèges et lycées
– Activités périscolaires

Socioculturels :

– Piscine, tennis, complexe sportif (escalade, patinoire…)
– Médiathèque, ludothèque
– Maison de la musique
– Cinéma, bowling, casino
– Maison de la culture et des loisirs
– Base nautique (voile, planche à voile, canoë-kayak, plongée)
– Activités de montagne (ski alpin, ski nordique, saut à ski, trail, vtt…)

Commerces et services :

– Alimentation, primeur
– Presse
– Poste
– Banque
– Ambulance, hôpital, médecin, infirmière, kiné, dentiste, opticien
– Hôtellerie et restauration
– Boucherie et boulangerie

Transports :

– Ligne de bus TER
– Bus urbain
– La navette marché
– Gare TGV à Remiremont (25 min), Saint-Dié (35 min), Épinal (40 min)
– Taxi

Accès :

– 4 voies axe Besançon-Metz à 25 min
– 35 min de Saint-Dié, 1 h de Nancy, 1 h 30 de Metz et Strasbourg
– 1 h de l’aéroport régional de Nancy-Metz-Lorraine, 2 h des aéroports internationaux de Bâle-Mulhouse, de Strasbourg et de Luxembourg

Situation Géographique

Adresses

Résidence Jean Macé
5 rue Jean Macé
88400 Gérardmer

Bureau de vente
Agence du Cygne
88400 Gérardmer
Tél. 03 29 63 63 00

Descriptif sommaire | Résidence Jean Macé

  1. ŒUVRE – COUVERTURE – CLOISONS – ISOLATION

- Fondations Semelles filantes ou isolées en béton armé, selon les calculs de l’ingénierie structure. Béton de propreté sous les semelles et sous tous les ouvrages en béton en contact avec le sol. - Gros œuvre Planchers constitués de dalles pleines de béton armé. Mur de façades, pignons et refend en béton banché ou maçonnerie traditionnelle (brique, parpaing ou béton cellulaire) et/ou ossature bois sur une partie des façades attique. Terrasses accessibles : protection par dalles sur plots et évacuation EP. - Bardage Bardage zinc prépatiné sur l’attique. Enduit choix selon plan d’architecte. - Couverture Couverture de l’ensemble du bâtiment selon plan de l’architecte. Toiture végétalisée. Principe de toiture comprenant : pare-vapeur, isolant, étanchéité, végétalisation. - Cloisons – Isolation Type de cloisons sèches avec isolant et encoffrement phonique des gaines techniques verticales et horizontales. Isolant des planchers bas par polystyrène ou polyuréthane conforme au plancher chauffant. Isolation par l’extérieur. Doublage et cloisons isophoniques selon le cas et selon plans.

  1. TÉRIEURES

Menuiseries en PVC ou bois, fixes ou ouvrantes en OB, selon plans. Double vitrage isolant type argon. Volets roulants électriques sur grandes baies. Garde-corps métallique en acier thermolaqué. Porte palière à âme isolante chambranle contre-chambranle parement bois. Traitement des boiseries par lasure ou peinture. Serrure 5 points.

  1. TÉRIEURES

Portes de communication ouvrantes décoratives en sapin ou post-formées. Huisseries sapin. Plinthes en stratifié. Placard coulissants, de type “SOGAL” ou similaire aménagés avec penderie et rayonnage.

  1. ÊTEMENTS DE SOLS

* Cuisines : carrelage et plinthes assorties * Séjours et dégagements : carrelage et plinthes assorties * Salle de bains – WC : carrelage et plinthes * Chambres : parquet stratifié et plinthes assorties minimum 7 cm

  1. VÊTEMENT ET PEINTURE

Le choix des couleurs, des revêtements et des éléments sera issu de l’étude d’harmonie qui sera effectuée par la maîtrise d’œuvre. - Mur Projeté fin ou pré-peint dans les dégagements, séjours et chambres. Projeté fin ou pré-peint dans les salles de bains et WC. Faïence murale sur 1,40 m de haut dans les WC. Faïences murales au droit du plan de travail et des appareils et sur les retours de cloisons dans les cuisines sur 0,60 cm en moyenne. Faïences murales toutes hauteurs dans les salles de bains. - Plafonds Peinture blanc mat dans toutes les pièces sèches, satiné dans les pièces humides. - Menuiserie Peinture sur les portes intérieures et les huisseries.

Distribution d’eau froide avec comptage individuel, vannes d’isolement et robinet d’arrêt par appartement. Eau chaude par chauffe-eau électrique. Distribution intérieure en tube cuivre et PE. Appareils sanitaires blancs de type Villeroy & Boch ou similaire comprenant : - meuble de salle de bains avec tablette et miroir, 1 point lumineux (80 cm / 120 cm) - baignoire avec tablier et pare-douche - cuvette WC double touche suspendu – lave-mains selon plans Robinetterie mitigeur thermostatique de type GROHE ou similaire et barre de douche Rajouter bac à douche plus pare-douche composé d’une paroi fixe et d’une porte pivotante ou coulissante.

  1. ÉQUIPEMENT DES CUISINES

Évier encastrable avec égouttoir. Plan de travail de part et d’autre de l’évier suivant plan. Meuble de 120 cm. Réglette lumineuse.

  1. ÉLECTRICITÉ – CHAUFFAGE

Installation conforme aux réglementations en vigueur. Appareillage et distribution encastrés. Tableau individuel avec disjoncteur. Chauffage individuel par plancher chauffant et sèche-serviettes dans salle de bains. Prise TV / FM / Téléphone. Éclairage des locaux communs sur détecteur. Portier parlophone / vidéophone

  1. MÉCANIQUE CONTRÔLÉE

Renouvellement de l’air par groupe moto-ventilateur et extraction individuelle Entrées d’air calibrées sur menuiseries extérieures hydro-réglable (AEI Aldes).

Eaux usées, eaux vannes et eaux pluviales vers raccordement au réseau communal.

Abords: accès piétons et enrobés. Places de stationnement. Balcon aux étages. Terrasse en rez-de-chaussée / dalle. Éclairage extérieur. Boîte aux lettres dans sas. Ascenseur.

 

Nota : Il est précisé qu’il pourra être apporté des modifications de détail aux plans ou aux matériaux, notamment en cas de difficultés d’approvisionnement, de mise en œuvre ou dans un souci d’amélioration ou suivant les recommandations du bureau de contrôle. Le présent descriptif sommaire sera annulé et remplacé, lors de la notification de l’acte de vente, par la notice descriptive complète, exigée par le Code de la construction et de l’habitation, et par l’arrêté ministériel du 10 mai 1968.

Télécharger les plans de masse Descriptif sommaire

Capacité d’emprunt

Capacité d’emprunt, économies d’impôts...
Simulez votre financement ou votre investissement locatif en quelques clics.

> En savoir +
Toutimmo
15 rue Thiers BP 80317
88008 Épinal cedex
tél. 03 29 69 66 43
fax. 03 29 33 07 41
Contact




Retour haut